VIESSMANN FRANCE

en partenariat avec :

L'histoire de Viessmann France débute en 1965 par la création d'une agence à Metz (57).
En 1971 une usine est construite en Moselle, dans la commune de Faulquemont et 130 salariés débutent la production de nos produits sur une surface couverte de 12 000m².
Depuis, l'entreprise n'a pas cessé de grandir et de gagner en compétente puisqu'elle emploie aujourd'hui 860 salariés pour une surface couverte de 85 000 m² !

Le groupe Viessmann : un fabricant énergétique reconnu

Le groupe international Viessmann est l’un des principaux fabricants de systèmes de chauffage, de réfrigération et de solutions industrielles, à destination des chauffagistes professionnels pour mise en œuvre chez les particuliers, les entreprises, les municipalités et les industriels. Tous les systèmes énergétiques sont proposés : chaudières avec brûleurs et régulations, capteurs solaires, ballons d’eau chaude sanitaire, chauffe-eau thermodynamiques, pompes à chaleur…

Fondée en 1917, l’entreprise familiale emploie 11 600 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires d’environ 2,2 milliards d’euros. Avec 22 sociétés de productions implantées dans 11 pays, 120 agences dans le monde entier et une présence commerciale dans 74 pays, Viessmann s’oriente résolument vers l’international. 56 % du chiffre d’affaires est réalisé à l’étranger.

Soucieux de proposer des systèmes toujours plus efficaces, le fabricant Viessmann s’engage dans une démarche d’innovation et de contrôle qualité permanente.

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire